Amélioration de la qualité d’impression

Grâce à notre nouvelle optimisation automatique des images, nous avons amélioré notre qualité d’impression ! Avec l’aide de 400 clients, nous avons cherché un moyen de rendre l’impression de vos photos plus nette, et nous pouvons maintenant vous offrir une qualité d’impression magnifique pour tous vos produits photo. Et ce n’est pas tout ! L’optimisation de vos photos est aussi visible dans le logiciel de création, pour que vous puissiez voir le (superbe) résultat final dès la conception de votre livre !

1. Comment ça fonctionne ?

L’optimisation automatique des images est activée par défaut dans le logiciel : lorsque vous glissez une image dans le livre photo, vous pouvez directement voir la version optimisée. Mais bien sûr, l’optimisation prend place seulement dans le logiciel, et votre image originale reste inchangée.

Attention ! Vous ouvrez un livre que vous aviez créé auparavant ? Vérifiez toutes les pages de ce livre, surtout si vous avez utilisé la pipette pour choisir une couleur d’arrière-plan. L’optimisation des images peut provoquer des changements minimes des couleurs. Si vous souhaitez ajuster votre couleur d’arrière-plan, vous pourrez simplement utiliser la pipette.

2. Désactiver l’optimisation par image (non recommandé)

Nous recommandons de toujours garder l’optimisation des images. Si vous êtes mécontent de votre photo après optimisation, vous pouvez désélectionner l’option pour cette photo en particulier. Pour ceci, faites un clic droit sur votre photo et décochez l’option « optimiser cette image » (non recommandé).

3. Désactiver l’optimisation pour tout le livre (non recommandé)

Vous avez édité toutes vos images vous-même avant la création de votre livre ? Vos images étant déjà optimisées, vous pouvez choisir de désactiver l’optimisation automatique pour l’ensemble du livre photo. Pour ceci, ouvrez le menu « Options » puis « Paramètres. » Nous vous recommandons de seulement désactiver toutes vos photos une fois le livre photo terminé, car cette option ne s’applique qu’aux images déjà inclues dans votre livre.
Veuillez télécharger la nouvelle version de votre navigateur

Nous construisons le site d’Albelli avec les technologies les plus récentes pour rendre Albelli.fr plus rapide et facile d’accès. Malheureusement, votre navigateur n’est pas compatible avec la nouvelle version d’Albelli.fr. (download Google Chrome)