Self-service
Nous sommes ravis que vous ayez acheté un bon d’achat et nous avons recensé les questions les plus fréquentes ci-dessous pour vous aider. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez contacter notre sympathique équipe de service client.
Comment la promotion fonctionne-t-elle ?
Grâce à ce code promotion, vous pouvez ajouter des pages supplémentaires jusqu’à atteindre le nombre inclus dans votre bon d’achat. Vous pouvez également choisir une couverture photo avec titre de votre choix. Ce bon d’achat n’inclut pas l’option ouverture à plat et l’option pages brillantes. Les frais d’expédition sont inclus en Belgique et France métropolitaine. Chaque code de promotion n’est valable qu’une fois et sur un seul livre photo. Les crédits restants ne pourront pas être transférés sur d’autres transactions ni remboursés.
Comment créer un livre photo avec mon bon d’achat ?
Vous pouvez créer un livre photo personnalisé en quatre étapes simples :
1. Installez notre outil gratuit de création de livres photo (disponible sur Windows, Mac, tablette et smartphones) ou créez un nouveau livre photo dans notre outil de création de livre photo en ligne.
2. Choisissez le livre photo au format L ainsi que le nombre de pages et le type de couverture souhaités.
3. Sélectionnez la couverture photo au cours du processus de commande.
4. Entrez le code de promotion au moment du paiement.
Jusqu’à quand ma réduction est-elle valable ?
La validité de votre bon sera stipulé en bas du PDF que vous recevrez par e-mail.
Ne vous trompez pas entre le bon d’achat et le numéro de votre commande. Le numéro de votre commande commence toujours par SAL ou AL.
Comment appliquer mon bon d’achat ?
Suivez les étapes correctement pour profiter de la réduction. Pour cela, veuillez lire cette page si vous n’arrivez pas à le valider, veuillez contacter notre service clientèle avant de commander si vous avez des questions.
Mon bon d’achat a expiré et j’ai oublié de l’utiliser. Qu’est-ce qui se passe maintenant ?
Les dates d’expiration des bons d’achat sont clairement indiquées sur chaque offre et sur chaque bon. Veuillez faire attention et utilisez vos bons avant leur dates d’expiration. Une fois qu’un bon expire, il n’est plus valide et n’a aucune valeur.
Puis-je utiliser mon bon d’achat sur une commande déjà effectuée ?
Le code de promotion figurant sur le bon d’achat ne peut pas être utilisé sur des commandes déjà effectuées et ne peut être combiné à aucun autre code de réduction ou bon-cadeau.
Que se passe-t-il si je dépense moins que le montant de mon bon d’achat ?
Vous pouvez commander un nombre de page inférieur à celui de votre bon d’achat mais, bien évidemment, vous n’utiliserez alors pas la totalité de sa valeur.
Que se passe-t-il si je dépense plus que le montant de mon bon d’achat ?
Si le montant de votre achat est supérieur à la valeur de votre bon-cadeau (par exemple, si vous ajoutez plus de pages ou sélectionnez l’option ouverture à plat), vous devrez payer la différence par carte de crédit ou de débit (ou PayPal) de manière traditionnelle.
Puis-je utiliser plusieurs bons d’achat ?
Oui, vous pouvez ! Si vous avez plusieurs bons, vous devez passer des commandes séparées. Chaque commande nécessite un bon, donc vous pouvez utiliser qu’un seul bon par commande.
Puis-je obtenir une réduction sur l’expédition si j’utilise plusieurs bons d’achat ?
Comme vous ne pouvez utiliser qu’un seul bon d’achat par commande, une réduction sur l’expédition n’est pas possible.
Est-t-il possible d’avoir une « ouverture à plat premium » au lieu de « ultra brillance » ?
Si votre bon d’achat inclut « ouverture à plat » et que vous souhaitez concevoir le livre en « pages brillantes » ou que vous voulez profiter des pages en extras, sélectionnez les options que vous souhaitez avant de passer votre commande ensuite le règlement sera calculé automatiquement lorsque vous êtes sur la page de validation. Notez qu’ouverture à plat premium n’est pas disponible pour les livres XL en formats portrait et paysage.
Que faire si je n’ai pas reçu mon bon d’achat ou si j’ai perdu mon bon d’achat ?
Veuillez vérifier votre dossier ‘Spam’ ou ‘Junk’ (courrier indésirable) pour voir si notre email est reçu là-bas au lieu de votre boîte de réception. Si vous êtes un utilisateur de Gmail, veuillez vérifier votre onglet “Promotions”. Ne vous inquiétez pas si vous avez accidentellement supprimé ou perdu votre bon – nous pouvons vous le renvoyer si vous contactez notre service clientèle en mettant votre numéro de commande.
Consultez la liste des prix ici.
Vous pouvez nous contacter par email. Nous prendrons toujours le temps de répondre à vos questions.
Réponse sous 2 jours ouvrables
Contactez-nous par email