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Vous pouvez suivre le statut de votre commande en vous connectant à votre page personnelle. Vous y retrouverez les détails concernant la production… Lire la réponse entière
Commande non passée : Lorsque vous passez une commande, vous pouvez facilement modifier votre adresse de livraison sous l’onglet “Livraison”. Il n’est pas… Lire la réponse entière
Votre commande sera mise en production un jour après la réception du paiement. Si vous désirez annuler votre commande, nous vous suggérons de… Lire la réponse entière
Après avoir passé commande, cela dépendra du statut de votre commande si son annulation est encore possible. Statut « commandé » Vous n’avez pas encore… Lire la réponse entière
Nous vous envoyons la facture par email dès la validation et la confirmation du paiement de votre commande. Celle-ci inclut également la TVA… Lire la réponse entière
Nous sommes sûrs que vous apprécierez nos produits, pour cette raison nous voulons vous offrir notre satisfaction garantie. Si le produit que vous… Lire la réponse entière
Si vous avez dans le passé, commandé un livre photo avec notre dernier logiciel (version 7.1 ou supérieure) vous pouvez le recommander en… Lire la réponse entière
Une fois votre commande passée, un e-mail de confirmation sera envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte. Quelles sont les raisons possibles… Lire la réponse entière
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Plusieurs causes différentes peuvent en être la raison, comme par exemple un… Lire la réponse entière
Est-ce que d'autres produits sont affectés par ce problème ? Non, seuls les livres photo à ouverture à plat haut de gamme sont… Lire la réponse entière