Conditions générales

1. Acceptation de commande
Toute commande n’est acceptée et traitée qu’aux conditions qui suivent. Le donneur d’ordre (client) accepte les présentes conditions lorsqu’il utilise le logiciel albelli. Après traitement de la commande, le fichier remis par le client est conservé durant un mois sur le serveur d’albelli. Cela au cas où le client souhaiterait recommander d’autres exemplaires du livre commandé.

2. Droits d’auteur
Le client est responsable du contenu du fichier remis. albelli n’accepte aucune responsabilité relative au contenu du fichier. albelli considère que les droits d’auteurs du fichier appartiennent au client. Le donneur d’ordre est seul responsable de toute conséquence éventuelle liée à l’utilisation illicite de données protégées. En outre, le donneur d’ordre doit lors de la commande et de l’éventuelle divulgation du matériel imprimé respecter scrupuleusement les dispositions légales en vigueur dans le pays concerné.

3. Responsabilité
Concernant l’endommagement ou la perte de fichiers remis, albelli ne peut en aucun cas être tenu pour responsable. albelli déclare formellement que la qualité de l’impression des livres photo commandés ne peut en aucun cas être supérieure à celle affichée sur l’écran de l’ordinateur de l’utilisateur du logiciel albelli livre photo. La responsabilité d’albelli se limite à des vices de production.

4. Délais de livraison
Toutes les commandes sont exécutées dans un délai de 7 jours ouvrables après la réception du paiement. Un retard dans la livraison ne peut donner lieu ni à l’annulation de la commande ni droit à des dédommagements.

5. Garantie
Les réclamations, pour autant qu’il s’agisse de réclamations clairement formulées, doivent être portées à notre connaissance dans un délai maximum de deux semaines après la livraison de la commande passée par le client. Si la réclamation est fondée, le client ne peut réclamer qu’une nouvelle exécution de la commande.

Veuillez télécharger la nouvelle version de votre navigateur

Nous construisons le site d’Albelli avec les technologies les plus récentes pour rendre Albelli.fr plus rapide et facile d’accès. Malheureusement, votre navigateur n’est pas compatible avec la nouvelle version d’Albelli.fr. (download Google Chrome)