Que faire avec les photos de votre portable ?

Notre appareil photo favori, c’est notre téléphone : il est facile à sortir à tout moment pour prendre des photos spontanées. Et vu que la qualité des appareils photo de nos téléphones s’améliore de jour en jour, plus besoin de toujours avoir un appareil photo sur soi… même si on le sortira toujours pour les occasions spéciales ! Notre portable est parfait pour toutes les photos du quotidien, et surtout pour les partager avec nos amis.

Le résultat ? Aujourd’hui, les dossiers photos débordent dans nos portables, et après les avoir partagées sur les réseaux sociaux, on n’est pas toujours très certain de ce qu’on va faire de toutes ces photos…

Premier article d’une série à venir durant les prochaines semaines, nous commençons à partager avec vous toutes nos idées pour utiliser ces photos qui dorment dans nos téléphones… Tout est prévu pour vous aider : notre logiciel de création vérifie vos photos pour vous indiquer si la qualité est suffisante. Comme cela, vous pouvez modifier les photos pour vous assurer du meilleur résultat pour votre produit.

Commençons avec les bases, ensuite vous pourrez faire votre propre chemin vers des designs plus élaborés et des collages !

Les livres photo taille M : parfaits pour utiliser les photos de son portable

Si vous voulez utiliser une seule photo par page, essayez nos petits produits comme les livres photo Portrait ou Paysage M. Ils sont faciles à transporter (parfait pour montrer vos photos), et adaptés pour des photos de qualité moindre, comme celles de Facebook ou Instagram. En plus, vous pourrez toujours ajouter du texte ou des cliparts pour le rendre un peu plus à votre goût.

Utiliser les photos de son portable dans un livre photo

La qualité de vos photos est toujours insuffisante ? Essayez d’utiliser les photos originales plutôt que celles postées sur Instagram, la qualité sera certainement bien meilleure.

Astuce : Pendant la création de votre livre photo sur notre logiciel téléchargeable, vous pouvez trouver un bouton d’avertissement dans l’onglet «Produit». Si vous cliquez sur ce bouton, le logiciel vérifiera votre livre photo dans les moindres détails avant que vous passiez commande. Vous pourrez alors voir un triangle d’avertissement sur les photos dont la qualité est insuffisante.

Cherchez ce triangle d’avertissement !

Ajoutez une touche personnelle à votre portable

Maintenant… une idée pour décorer votre objet fétiche ! Ajoutez votre touche personnelle au précieux appareil que vous chérissez tant : votre portable.

Soyez créatifs et customisez votre coque téléphone avec une de vos photos préférées. Une photo de vos enfants, une photo spontanée qui vous donne le sourire… Choisissez un souvenir qui compte et gardez-le auprès de vous tous les jours ! Vous avez déjà un fond d’écran personnalisé, pourquoi ne pas avoir une coque personnalisée aussi ?

Vous pouvez utiliser les photos de votre portable pour créer votre coque grâce à notre logiciel de création, et commander directement depuis votre portable !

Utiliser les photos de son portable sur une coque

Si vous souhaitez créer d’autres produits albelli avec les photos de votre portable, vérifiez les icônes smileys pour vous assurer de la qualité de vos photos. Les sourires sont pour les photos de bonnes qualités, les smileys tristes sont pour les photos de mauvaise qualité. Révisez vos smileys !

Triste = qualité insuffisante, Neutre = qualité moyenne, Souriant = qualité suffisante !

Alors… Qu’attendez-vous ? Stimulez votre créativité et commencez à transformer les photos de votre portable en de véritables petites œuvres d’art ! Gardez un œil sur notre blog, de nouvelles idées vont bientôt arriver !

Commentaires