Novice dans la création de livres photo, ou même super pro du logiciel albelli, ceci va vous intéresser ! Depuis quelques jours, les ateliers livres photo albelli sont ouverts au public. Alors, qu’est-ce que c’est et comment ça fonctionne?

1 – Le quoi et le comment

Les ateliers livres photo sont des ateliers virtuels complétement gratuits, pleins d’astuces et de conseils pour construire des pages exceptionnelles dans votre livre photo. Il y en a pour les débutants et aussi pour les experts, pour que tout le monde s’y retrouve. Et pendant l’atelier, vous êtes connecté à un instructeur par internet, qui vous montre ce qu’il faut faire et répond à toutes vos questions en direct ! Plus d’infos sur les ateliers et leurs disponibilités par ici !

2 – Qu’est-ce qu’on y apprend ?

Envie de voir ce qui vous attend dans les ateliers ? En exclusivité, nous allons dévoiler quelques pages que vous apprendrez à faire en y participant ! Dans un atelier complet (45 minutes), vous apprendrez à créer jusqu’à une dizaine de pages.

L’atelier débutant

Nouvel atelier livre photo albelli pour les débutants

Apprenez à utiliser les fonctions basiques du logiciel, pour créer des pages au design professionnel (et aussi très faciles à faire !). À la fin de l’atelier livre photo, vous saurez insérer des cliparts, cadres et fonds d’écran et les organiser de la plus jolie façon, mais aussi créer des effets de lumières et utiliser des filtres colorés.

L’atelier expert

Nouvel atelier livre photo albelli pour les experts

Explorez toutes vos possibilités créatives dans nos ateliers : apprenez a combiner des filtres de couleurs pour créer des dégradés sur vos images ; créez des mises en pages originales ; voyez plus beau et plus grand pour vos photos !

3 – Quand est-ce qu’on peut participer ?

Il y a déjà trois ateliers prévus dans les semaines qui viennent ! Envie de vous inscrire ? Rendez-vous sur la page ateliers livres photo pour consulter les dates exactes et en savoir plus.

Commentaires