Un long et bel été arrive, prêt à être capturé. Peu importe la situation, vous allez prendre de magnifiques clichés grâce aux conseils de notre photographe de l’été : Megan Alter. Pendant tout l’été, Megan viendra se promener chez albelli, et partagera avec vous tous ses conseils et astuces photo. Vous allez adorer, et ne plus jamais quitter votre appareil photo !

Tout d’abord, laissons Megan se présenter.

BLOG_2_01_V2

“Je suis diplômée de l’Université de Syracuse en Arts Visuels et du Spectacle. Depuis, j’ai eu l’occasion de voir mon travail publié dans le magazine de photographie Good Light, exposé à la Light Works Gallery à New York et plein d’autres.

J’adore transmettre tout ce que j’ai appris sur la photographie dans des cours ou des ateliers (à Amsterdam en particulier). En fait, en Août dernier je suis devenue Directrice Pédagogique du Photoclub d’Amsterdam. C’est une grande communauté de photographes comprenant plus de 1300 membres. Aujourd’hui, j’enseigne la photographie à une centaine d’étudiants par an, et j’ai vraiment envie d’aider tout le monde à améliorer ses performances aussi.”

Nous partagerons les conseils de Megan tout l’été sur le blog et les réseaux sociaux, suivez-nous et n’hésitez pas à revenir souvent pour rester au courant des dernières astuces de Megan !

Commentaires