photographie culinaire

 

Le soleil se couche bien plus tôt qu’il y a quelques semaines… Pourquoi ne pas en profiter pour passer du temps à la maison et exprimer votre créativité en cuisine ? Prenez des photos de vos repas les plus délicieux pour nous mettre l’eau à la bouche… Voici quelques idées pour vous inspirer !

café

 

Souvent, nos plus beaux souvenirs naissent autour d’un repas partagé. Capturez ces savoureux instants avec votre appareil photo ! Cette photo révèle l’atmosphère du moment à travers une vue plongeante sur la table.

mains sur table

 

En photographiant des ingrédients hauts en couleurs à la lumière du jour, vous pouvez mettre en valeur la composition de vos plats. On adore les tons verts qui habillent cette photo et réussissent à rendre appétissants de simples épinards.

Epinards

 

Si vous souhaitez photographier le plat que vous avez préparé, positionnez-le de façon naturelle et sublimez-le de quelques éléments de décor, comme quelques fleurs ou un livre. Ces pancakes nous donnent faim rien qu’à les regarder !

pancakes au lit

 

Vous avez mis nos conseils en pratique ? Pensez à rassembler vos photos culinaires dans un livre photo pour créer un livre de recettes unique… Vous pourrez ainsi partager vos idées de repas avec vos proches !

Commentaires