photographie d'intérieur

Les jours raccourcissent et le froid s’installe petit à petit… Ce qui nous donne forcément envie de rester à la maison, bien au chaud ! Les journées cocooning et les activités d’intérieur sont autant d’occasions de prendre de jolies photos, c’est pourquoi nous avons choisi la photographie d’intérieur comme thème du Monthly Moments du mois de novembre. Découvrez quelques photos inspirantes ci-dessous et, comme d’habitude, pensez à accompagner vos photos des tags #MonthlyMoments et #albelli pour nous montrer vos clichés !

photographie d'intérieur 1

Cette photo incarne tout ce qui nous fait aimer l’hiver : après-midi détente, chocolat chaud et couverture douillette.

 

photographie d'intérieur 2

Les livres permettent de prendre de superbes photos. Ajoutez-y un mug de thé fumant et vous aurez presque l’impression d’y être…

 

photographie d'intérieur 3

La lumière naturelle et les reflets créés par la neige sont une véritable invitation à rester bien au chaud à la maison.

Et voilà ! Pourquoi mettre le nez dehors lorsque l’on peut rester à la maison, emmitouflé dans une bonne couverture, et en profiter pour prendre de jolies photos ? Vous pourriez même créer un livre photo pour y rassembler vos moments préférés… ou simplement lire nos conseils en matière de photographie d’intérieur sur notre blog.

Commentaires