Monthly moments may header

Le printemps est enfin arrivé, amenant avec lui des envies de changement : nous sommes nombreux à vouloir prendre un nouveau départ et renouveler notre intérieur. Jardinage, ménage de printemps ou nouvelle déco : de quoi être bien occupé(e) et repenser son petit chez-soi ! Dans cet esprit de renouveau, nous avons choisi « À la maison » comme thème du projet « Monthly Moments » du mois de mai.

Comme le dit l’adage, on ne se sent jamais aussi bien que chez soi.Mais où vous sentez-vous chez vous, à la maison ? Est-ce là où vous avez vécu votre enfance ? Là où vous avez tous vos souvenirs d’adolescence ? Ou est-ce tout simplement le lieu où vous vous sentez bien en ce moment ? Quel que soit le lieu, c’est sûrement entouré(e) de vos objets préférés que vous vous sentez le mieux. Jetez un œil aux photos de notre équipe sur le thème « À la maison » :

 

Alexandra home decor

«Chaque jour, mon nouvelle maison reflète ma personnalité de plus en plus. Je la remplis avec mes choses préférées, y compris des bibelots et des impressions que je viens de recevoir d’albelli “- Alexandra, Designer

 

Jemma home decor 1

«J’ai passé du temps pour rafraîchir et décorer ma maison avec des plantes d’intérieur et extérieur. A l’intérieur, je crée une pièce maîtresse sur ma table de salle à manger en utilisant des plantes de mes visites au marché aux puces” – Jemma, Content Manager

 

Jemma home decor 2

«Dehors, j’ai commencé un mur de terrariums suspendus. Ils sont de toutes les différentes formes et tailles et sont plus amusants que les plantes en pot standard! “- Jemma, Content Manager

 

Et vous, comment allez-vous #RenouvelerVotreIntérieur ? Faites-nous découvrir comment vous comptez donner un coup de frais à votre chez-vous ! Pour cela, vous pouvez partager vos photos avec nous sur Facebook, Twitter et Instagram avec les hashtags #MonthlyMoments et #albelli.

PS : Gardez un œil sur notre blog pour y découvrir nos prochains articles ; nous vous donnerons de nombreuses idées pour décorer votre intérieur avec des tirages photo !

Cliquez-ici* pour vous inscrire à notre newsletter, et découvrez les articles de blog & offres exclusives chez albelli tout au long de l’année!

Commentaires