Télécharger logiciel livre photo pour Mac

Créer un livre photo est encore plus simple grâce aux nouveautés et améliorations de notre outil de création pour Mac ! Nous avons tenu compte de vos suggestions : vous pouvez désormais enregistrer et réutiliser vos mises en page, et d’autres fonctionnalités vous sont également proposées. Voici ce qui vous attend…

 

ENREGISTREMENT DE VOS PROPRES MISES EN PAGE

L’éditeur vous permet désormais d’enregistrer vos propres mises en page, qu’il s’agisse de pages simples ou de doubles-pages. C’est très simple : il vous suffit d’agencer une page selon vos envies grâce aux zones de texte et d’image, puis de l’enregistrer. Vous pouvez également nommer votre mise en page de manière à la retrouver facilement dans le navigateur dédié. Pour découvrir cette nouvelle fonctionnalité, rendez-vous dans la barre d’outils, dans le menu de la page et dans le menu contextuel.

telecharger-logiciel-livre-photo-mac-1

INVERSION DES MISES EN PAGE

Une mise en page parfaitement adaptée à une page de gauche de votre livre n’offre parfois pas un résultat optimal lorsqu’elle est appliquée à une page de droite. Notre nouvelle fonction d’inversion est la solution à ce problème : vous pouvez maintenant inverser la mise en page de votre choix sur la page en cours, mais également l’inverser sur l’autre page de la double-page en cours.  Cette fonctionnalité est accessible dans la barre d’outils, dans le menu de la page ainsi que dans le menu contextuel.

Télécharger logiciel livre photo pour Mac

TRANSPARENCE DU TEXTE

Les effets de transparence peuvent désormais être appliqués sur vos textes, vous permettant ainsi d’ajouter une touche créative à vos livres. Il vous suffit de rédiger le texte de votre choix, puis d’utiliser le curseur de transparence situé dans le panneau Inspecteur pour modifier la transparence de votre texte.

Télécharger logiciel livre photo pour Mac

N’attendez plus : téléchargez la nouvelle version de notre outil de création pour Mac et découvrez dès maintenant ses nouvelles fonctionnalités !

Commentaires