J’ai testé : ma toile photo !

Envie de créer votre propre toile photo personnalisée ? J’ai testé les toiles photo albelli pour vous !

J’ai commencé par choisir la photo que je voulais imprimer sur ma toile photo, en pérusant mes albums. Photo de voyage ? De famille ? J’ai fini par sélectionner une photo de mon fils. Ensuite, j’ai choisi le format et la taille de ma toile photo, et j’ai ouvert sur le logiciel de création en ligne d’albelli.fr. J’ai ensuite chargé ma photo et j’ai choisi l’effet “noir et blanc” (L’effet sépia est aussi disponible)… et j’ai commandé en quelques clics ! Quelques jours plus tard, j’ai reçu ma toute première toile photo, directement chez moi !

…Et le résultat ?

Le résultat est très satisfaisant : la toile est tendue sur un châssis en bois massif pour un effet très pro. La tramme de la toile est jolie, et la photo y est imprimée très nettement, et pliée autour du chassis en bois. Ma photo rend très bien, avec un effet mat des plus beaux, un peu comme une toile de maître moderne !

De nouveaux formats “portraits” sont disponibles en plus des formats “carrés” et “paysages”, de quoi donner tout un tas d’idées pour décorer son intérieur.  Si vous êtes en panne d’idées, albelli donne des tas d’astuces et d’inspiration pour réussir sa toile photo : comment créer un triptyque, scanner les dessins de ses enfants, utiliser des images abstraites…

A découvrir : jusqu’au 3 octobre vous pouvez bénéficier d’une réduction de 20% sur toutes les toiles, ça vaut le coup !

Commentaires