Le livre photo n’est pas encore connu de tous ! Je vous l’assure ! Bon nombre de proches qui découvrent les miens sont souvent bluffés par le résultat. C’est le support idéal pour préserver ses photos et les occasions ne manquent pas pour en créer un nouveau !

L’ère du numérique nous impose de stocker et sauvegarder nos photographies sur disques durs, Mac et PC… Alors certes nous avons de plus en plus de photographies à regarder mais le faisons-nous pour autant ? Je trouve que le livre photo est une bonne alternative au stockage numérique pure et simple : en créant un album photo on retrouve un aspect tangible, physique. On peut préserver et partager simplement ses souvenirs et moments inoubliables avec la famille et les amis.

J’ai récemment offert un album photo de mariage avec les meilleurs clichés que nous avions pris pendant les festivités : les mariés étaient ravis de ce présent ! J’ai également créé de nombreux albums photo de mes vacances. Ce sont des livres que je regarde souvent pour revivre mes vacances. Pour mes dernières vacances au Maroc, j’ai aussi fait des doubles que j’ai offerts aux amis participant au voyage.

Nous avons tous chez albelli de nombreux exemples et de bonnes idées à partager à vous ! Et nous espérons que vous avez également des conseils et des astuces à nous donner. L’objectif du blog albelli est avant tout d’échanger et de communiquer ! Nous vous ferons découvrir toutes nos nouveautés pour que vous puissiez créer de magnifiques livres photo. Nous vous ferons également part de nos bons plans, promotions et de nombreux jeux concours avec de très beaux lots à la clé !

La Parole est à vous sur le blog albelli France : commentaires, idées, bons plans, exemples de livre photo… Nous vous réservons une place de choix pour que le blog soit une véritable plateforme d’échange !

Bienvenue et à très bientôt sur votre Blog albelli !

Commentaires