Parle-nous un peu de toi

Je m’appelle Alexandra, je suis portugaise et travaille depuis cinq ans comme graphiste pour albelli.

À qui comptes-tu offrir ce livre?

C’est un cadeau pour mon mari. Un album de notre premier voyage en Asie du Sud-Est. On a visité le Vietnam et le Cambodge.

Où as-tu puisé ton inspiration pour ce livre?

Mes voyages en Asie sont toujours une mine d’inspiration. J’aime les couleurs vives et toute la symbolique qu’elles véhiculent, comme le rouge pour la chance, par exemple. Je suis à chaque fois séduite par les détails et le caractère artisanal de l’architecture comme les saveurs de la gastronomie locale. Chaque élément est une invitation à la découverte et une source d’inspiration que j’essaie de rendre dans mon travail. Ce livre photo réunit tous les sujets et détails que nous avons capturés lors de ce voyage, mon mari et moi. On adore parcourir les photos de nos voyages. Un livre photo reste le support idéal pour les feuilleter en toute aisance!

As-tu une règle d’or quand tu crées un livre photo?

Je veille avant tout à l’équilibre et à la symétrie. J’aime les mises en page structurées. Je fais toujours en sorte d’avoir deux ou trois différents designs auxquels je me tiens tout au long du livre pour créer un ensemble cohérent.

Commencez à créer votre prochain livre photo

Commentaires