Parle-nous un peu de toi

“Je m’appelle Gwen. Je travaille chez albelli depuis 4 ans maintenant et je suis originaire de France.
J’ai toujours aimé prendre des photos pour capturer mes moments préférés, et j’ai toujours aimé les transformer en produits photo, que ce soit pour moi ou en cadeau pour mes amis et ma famille.”

Pour qui avez-vous fait ce cadeau ?

J’ai fait ce livre photo pour mon père. Ce sera son cadeau de Noël.

Où as-tu puisé ton inspiration pour ce livre?

“J’ai voyagé avec mon petit ami, mon père et la petite amie de mon père en Norvège au mois d’août. Mon petit ami est norvégien, nous avons donc passé du temps avec sa famille et visité de très beaux endroits.

Je vis à Amsterdam depuis 6 ans, passer du temps avec ma famille est donc un plaisir rare et nous essayons d’en profiter au maximum. Ce livre photo sur notre voyage est le cadeau parfait pour mon père. J’ai hâte de voir sa réaction quand il l’ouvrira.”

Quels sont vos conseils pour un livre photo?

“Je n’ai qu’une seule règle pour mes livres photo : les doubles pages doivent toujours montrer des photos du même jour ou même événement. J’aime l’harmonie visuelle, en plus de tous les souvenirs qui reviennent quand je feuillete le livre.

J’adore les photos panoramiques, donc l’utilisation de l’option ouverture à plat est indispensable lors de la création de mes livres photo. Elles m’offrent aussi beaucoup plus de liberté pour jouer avec mes mises en page.”

Commencez à créer votre prochain livre photo

Commentaires