Bonnes nouvelles pour les utilisateurs Mac ! La nouvelle version du logiciel de livres photo albelli pour Mac (versie 1.4) est disponible  avec de nouvelles options et optimisations ! Comme vous le savez notre objectif est de vous offrir un logiciel pour Mac aussi développé que notre populaire logiciel pour windows.

Ci-dessous les 4 nouvelles options du logiciel !

1. Cadres de couleur
Enfin, en plus des cadres design, sont disponibles les cadres couleurs pour vos photos. Pour vos cadres vous pourrez choisir une des couleurs standards, ou une couleur de votre écran.
Nouveaux cadres de couleur

2. Les effets photo
Sépia, Noir et blanc, flou, ajustement de teintes. Vous pouvez désormais choisir parmi parmi plusieurs effets et les combiner les uns avec les autres.
Profitez des nouveaux effets photo

3. Alignement horizontal et vertical
6 nouvelles icônes ont été rajouté dans le menu pour vous permettre d’aligner vos photos et cadres textes en un clic. Plusieurs possibilités sont offertes.
Alignez facilement vos photos et textes

4. Pré-visualisation des photos déjà utilisées dans le livre
Un numéro sur une photo de votre sélection vous indique combien de fois vous avez utilisé la photo dans votre livre.
Voyez quelles photos vous avez déjà utilisé dans votre livre

D’autres optimisations ont été faites dans le logiciel afin de vous apporter plus d’ intuitivité et de rapidité.

Arrivent bientôt : Les Cliparts ! Dans la prochaine version, vous pourrez également utiliser des cliparts dans votre livre.

Notre équipe de designers continue de travailler sur de nouvelles options pour le logiciel de livres photo pour Mac, alors si vous avez des suggestions pour eux ? N’hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous.

Vous pouvez télécharger ici le nouveau logiciel de livres photos pour Mac OS X. Le logiciel est adapté pour Mac OS X 10.6 et plus.

Vous avez déjà installé le logiciel pour Mac ? Alors vous n’avez qu’à lancer le logiciel et il se mettre à jour automatiquement. Bonne création !

Commentaires