4 idées créatives pour préserver vos vacances

Les enfants sont de retour à l’école, les amis sont de retour à leurs vies occupées et vous êtes de retour au travail… Maintenant que les vacances d’été sont terminées, il est difficile de passer autant de temps en famille ou entre amis. Heureusement, vous avez pris beaucoup de photos ensemble cet été : utilisez-les photos pour rester connecté !

Nous avons rassemblé ci-dessous quatre idées créatives et faciles pour fabriquer des souvenirs de cet été tous ensemble… N’attendez plus !

4 idées créatives pour les enfants, les amis, et vous !

1. Réunissez-les à la maison

Il aurait été impossible de leur faire passer du temps ensemble à la plage, mais avec de la déco murale stratégiquement placée, vous pouvez les réunir à la maison!

Idées créatives : réunissez-les sur une toile photo
Jouez avec vos photos et faire « parler » votre déco murale, comme les photos de profil dans l’exemple ci-dessus.
 
2. Suivez la trace…

Après vos vacances, vous et vos quatre amis êtes tous rentrés à vos vies respectives. Mais vous avez toujours ces photos qui vous rappellent que peu importe où vous êtes, vous pouvez toujours suivre la trace qui vous ramène les uns aux autres.

idées créatives : une coque téléphone pour chacun
Créez des coques téléphones différentes mais sur le même thème, qui vous rappellent vos vacances ensemble.

3. Les inséparables

Vos vacances avec votre chéri se sont terminées… Mais vous n’êtes pas prêts pour la routine ! Créez deux mugs qui peuvent rester ensemble à la maison pendant que vous êtes tous les deux au travail !

idées creatives : ne vous quittez plus !
Divisez une photo de vous deux vous tenant la main, dansant, etc, et imprimez vos photos sur deux mugs !

4. Exposez vos souvenirs

Un moyen garanti de rester connecté? Créez des produits jumeaux, qui se ressemblent. Ensuite, gardez-en pour vous et offrez les autres à vos proches !

idées créatives : un à garder,  un pour offrir
Créez de la déco murale pour votre maison et offrez un livre photo des mêmes vacances à vos proches.

Le meilleur conseil: Vous pouvez aussi créer des produits correspondant à différentes pièces de votre maison. Créez in livre photo pour la table basse et d’une toile photo pour accrocher au mur!

Commentaires