Vous aussi, vous avez été invité à au moins un mariage cet été, et vous vous posez la grande question : que faut-il offrir aux mariés ? Plusieurs options s’offrent à vous : participer au pot commun, offrir un mixeur (en espérant qu’ils n’en aient pas déjà un) ou offrir un cadeau original et personnel ! Si vous pensez que la troisième option est effectivement la meilleure, découvrez nos idées cadeaux mariages et créez votre cadeau inoubliable.

Une déco murale pour les amoureux

idees-cadeaux-mariage-deco-murale

Créez une magnifique décoration murale pour les mariés. Commencez par choisir la photo parfaite : une photo romantique du couple, une photo d’un moment entre amis ou en famille qui vous a laissé de joyeux souvenirs avec eux, une photo que vous avez pris lors d’un moment de complicité…

Ensuite, choisissez votre support : toute une gamme de déco murale s’offre à vous. Dans le cadre d’un mariage, nous vous conseillons de vous tourner vers un plexiglas photo qui ravivera les couleurs de votre photo tout en la faisant briller.

Si vous préférez un fini mat, choisissez un tableau photo alu. Il vous permettra d’obtenir un résultat très contemporain et branché. De plus, l’alu est le support idéal pour les photos en noir et blanc.

Vous préférez une déco authentique et naturelle ? Optez pour une photo sur bois. Elle saura ravir le couple s’il est attaché à la nature, d’autant plus que nos planches sont issues de forêts maîtrisées.

plexiglas-photo tableau-photo-alu photo-sur-bois
Plexiglas photo, tableau photo alu et photo sur bois

Idées cadeaux mariages : livres photo

L’enterrement de vie de célibataire dans un livre

idees-cadeaux-mariage-livre-photo

Vous avez participé à l’enterrement de vie de célibataire d’un des futurs mariés ? Créez un livre photo avec toutes les photos de cette journée/soirée inoubliable entre amis ! Choisissez les meilleures photos de l’événement : déguisements, fous rires, jeux, missions… et créez un livre qui lui rappellera ces bons moments.

Racontez une histoire dans un livre photo

L’un des mariés est un ami de longue date ou un membre très proche de la famille ? Créez un livre photo racontant son histoire, jusqu’à sa rencontre avec son/sa bien-aimé(e). Photos du bébé, de l’enfant, de comment vous avez évolué ensemble… Racontez cette histoire dans un livre qui lui montrera à quel point vous partagez son bonheur, et que vous êtes fier de le/la compter parmi vos proches.

Crédits photo : Emily Blake Photography et Jim Mages Photography

Commentaires