MUG_HEAD_1200x600

Nos mugs personnalisés constituent un cadeau parfait pour vos proches, mais c’est aussi une manière simple et rapide de vous faire plaisir. Que ce soit en ligne ou dans l’application, vous disposerez de nombreuses options pour créer un mug superbe. Ainsi, nous avons rassemblé 5 idées créatives pour créer un mug personnalisé qui rendra votre café matinal encore plus intense.

1. Mettez votre famille à l’honneur

Rien ne vaut une photo de famille aux airs effrontés pour vous donner le sourire. Inspirez-vous de nos conseils pour réaliser des photos de groupe réussies, et choisissez un cliché de votre tribu au complet pour l’afficher sur votre mug.

PERSONALISED MUG_FAMILY

2. Ajoutez des options

Si vous créez votre mug en ligne, vous pouvez ajouter des clip arts et autres designs. Choisissez des illustrations à thème correspondant à votre photo.

PERSONALISED MUG_CLIPART

3. Imprimez votre photo tout autour de la tasse

Exclusivement dans notre application mobile, vous pouvez désormais ajouter une image panoramique sur votre mug. Votre photo s’enroulera tout autour du mug, pour un superbe rendu sous tous les angles. (App Store & Google Play)

PERSONALISED MUG_WRAP_BLOG

4. Mettez en valeur vos photos de vacances

Donnez à vos matinées au bureau un parfum de soleil, de mer et de plage en choisissant une photo de vos dernières vacances. Ainsi, vous vous rappellerez des bons moments à chaque fois que vous boirez votre thé.

5. Des citations inspirantes

Sur notre site, vous pouvez ajouter du texte à votre mug en choisissant parmi plus de 60 polices d’écriture et jusqu’à 30 coloris. Nous sommes particulièrement adeptes des paroles de sagesse inspirantes associées à une photo. Cela vous donnera un vrai coup de fouet à chaque gorgée.

Créez un mug personnalisé

Une fois que vous aurez créé le vôtre, partagez une photo sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #albelli. Vous souhaitez inspirer vos proches et amis ? Partagez ce blog sur les réseaux sociaux en cliquant sur l’une des icônes ci-dessous.

Commentaires