Nos idées de déco murale pour en mettre plein les yeux

Cette jolie photo de vous et votre ami est toujours un bon choix pour créer de la décoration murale personnalisée. Mais si vous voulez en mettre plein les yeux, il faut chercher plus loin !

Et nous avons quelques conseils pour créer de superbes tableaux. Que ce soit pour une toile photo, un tableau photo alu ou un plexiglas photo, ces idées marchent pour toute la décoration murale.

Une photo de famille pas si habituelle

Une photo de famille originale
Choisissez une photo un peu différente pour représenter votre famille. Exposez une décoration murale qui représente le côté créatif de votre famille, en prenant par exemple une empreinte de vos pieds dans le sable. Une idée facile à réaliser pendant un weekend à la plage !
Astuce : pour un rendu riche et chaleureux, choisissez une toile photo !

Une explosion de couleurs sur vos murs

Ples de couleurs sur vos murs !
Ajoutez de la couleur à vos murs en choisissant une photo de fleurs, d’épices orientales ou de parapluies colorés. En résumé, tout ce qui peut attirer le regard !
Astuce : pour un effet abstrait, choisissez un gros plan et imprimez votre photo sur un plexiglas. Les couleurs seront encore plus vibrantes et brillantes.

Créez de vrais tableaux vintage

Des tableaux vintage très personnels
Vous gardez chez vous un vieil objet familial, comme un tapis ou un coussin, et vous ne vous voulez pas vous un séparer ? Pour l’immortaliser complètement, prenez-en une photo et exposez-la sur votre mur.
Astuce : Les toiles photo feront ressortir la texture originale de vos objets préférés.

Une (deuxième) horloge sur votre mur

Une horloge sur votre mur !
Maintenant que tout le monde a son propre smartphone, les horloges murales ne sont plus si nécessaires… Mais cela ne veut pas dire qu’une horloge ne rend pas bien sur votre mur ! Choisissez par exemple une photo d’horloge vue pendant un voyage, ou une image en noir et blanc.
Astuce : Choisissez un tableau photo alu pour un rendu mat et industriel.

Donnez-vous l’appétit !

Des photos pleines de fraicheur pour votre cuisine
Choisissez des photos d’aliments frais pour créer une nature morte moderne et originale ! Parfait pour exposer dans votre cuisine.
Astuce : Imprimez vos photos sur 4 petits plexiglas en format carré. Leur brillance donnera un effet frais et mettra en valeur les couleurs de vos images.

Minimalisme et symétrie

Minimalisme et symétrie sur vos murs
Apportez plus de calme et de sérénité à une pièce un choisissant une photo minimaliste, ou une image symétrique. Choisissez une toile, un plexiglas ou un tableau photo alu pour exposer votre photo préférée.

Commentaires