Enfant sur un vélo

Attendez… Vraiment ? Ça y est… L’été est arrivé ! Pour fêter cette excellente nouvelle, notre projet photo Monthly Moments vous invite à profiter du soleil… Le thème idéal en ce mois de juillet ! Que vous soyez à la maison ou en vacances, que le ciel soit nuageux ou dégagé : n’attendez plus pour immortaliser ces rayons de soleil tant attendus !

 

CET ÉTÉ, SORTEZ !

Suivez les conseils de l’équipe d’albelli puis partagez vos photos ensoleillées sur Facebook, Instagram ou Twitter avec le hashtag #monthlymoments #albelli. Laissez parler votre imagination… Sans oublier la crème solaire !

 

Skyline sur l’eau

Les couchers de soleil sont un incontournable sur Instagram, et ce n’est pas pour rien ! Profitez de l’heure dorée et créez du contraste en photographiant les éléments situés devant l’horizon.

 

Homme sur un banc

Prenez de la hauteur. Redécouvrez les rues de votre ville de bon matin, lorsque tout est calme et que le soleil illumine intensément le paysage

 

Arbre sur ciel bleu

Quoi de plus beau qu’un ciel bleu sans un nuage à l’horizon ? Photographiez le soleil en choisissant un premier plan qui contrastera avec sa luminosité, comme par exemple ces arbres

 

ILLUMINEZ VOTRE INTÉRIEUR

Lorsque le temps est maussade, rien ne vous empêche d’amener un peu de soleil à la maison ! Nous avons rassemblé quelques idées inspirantes pour vous redonner le sourire même lorsque le soleil n’est pas au rendez-vous. Partagez vos intérieurs remplis de gaieté sur Facebook, Instagram ou Twitter avec le hashtag #monthlymoments #albelli.

 

Photos encadrées sur le mur

Essayez-vous à la création d’une décoration murale audacieuse à partir de vos plus belles photos ensoleillées. En été ou en hiver, le soleil a toujours sa place dans votre intérieur !

 

Homme qui accroche une impression photo au mur

Créez une décoration murale sur mesure à partir de vos tirages photo qui respirent le soleil

 

Que vous profitiez d’un incroyable coucher de soleil à l’autre bout du monde ou d’un paysage ensoleillé près de chez vous, immortalisez ce moment et taguez-nous sur votre photo pour illuminer notre mois de juillet !

Commentaires