Des vacances en familles inoubliables aux aventures en sac-à-dos à travers l’inconnu, les opportunités pour prendre des photos originales et créatives ne devraient pas manquer cet été. Au lieu de laisser ces magnifiques clichés dormir dans votre appareil, utilisez-les pour participer à notre concours photo de l’été, et tentez de gagner 200€ en bon d’achat albelli, ou encore plein d’autres cadeaux ! Toutes les semaines, la photo favorite de la semaine sera annoncée sur notre page Facebook, et le photographe de la semaine remportera un cadeau. À la fin du concours, nous désignerons le grand gagnant de l’été, qui remportera le bon d’achat d’une valeur de 200€ !

4 thèmes sont disponibles pour participer au concours photo : Soleil, Paysage, Mouvement et Nuit. Votre photo sera-t-elle la plus créative ? Pour vous aider, vous pourrez retrouver toutes les astuces photo de notre photographe de l’été Megan Alter sur notre page Facebook et sur le blog.

BLOG_COMPETITION_THEMES_3_FR

Comment participer au concours ?

C’est très facile ! À partir du Lundi 20 Juillet 2015, rendez-vous sur notre page Facebook ou sur notre site pour soumettre votre photo, ou ajoutez-la sur Intagram ou Twitter avec le hashtag #ImpressionsDété. Rappelez-vous de toujours mentionner le thème auquel vous souhaitez participer (Nuit, Mouvement, Soleil ou Paysage) dans la légende. Plus vous obtenez de « J’aime » sur Facebook, plus vous avez de chances de gagner, alors pensez à partager votre photo avec tous vos amis ! Vous pouvez participer au concours jusqu’au 13 septembre 2015 avec autant de photos que vous le souhaitez. Faites-vous plaisir, ajoutez toutes vos meilleures photos 😉 *

Rendez-vous sur notre page Facebook pour découvrir chaque lundi notre photo favorite de la semaine ! Le grand gagnant sera annoncé le 16 septembre 2015.

Alors, savez-vous déjà avec quelle photo vous allez participer ?

Bonne chance, et à bientôt sur la page du concours !

* Voir les conditions générales de participation au concours

Commentaires