Ça y est, j’ai finalement attrapé le virus du Vintage. Amies de la gente féminine, vous pourrez confirmer que je ne suis pas la seule… J’ai donc décidé de retapisser ma chambre avec du papier peint vintage, acheté en ligne, déchiré aux deux bouts et aux couleurs fadés, comme pour me rassurer qu’il était bien d’époque (pas de doutes la dessus !). Dans tous les cas, cette aventure murale a eu un résultat étonnant : J’ai transformé mon mur en coque téléphone !

Les rouleaux sont arrivés, et j'ai commencé à tapisserDeux rouleaux achetés ; Il ne reste plus qu’à s’y mettre ! C’est plus difficile que ça en a l’air

Le mur est (finalement) fini ! En bonus, il va très bien avec le bouquet de fleur que je m’étais achetée. Très satisfaite du résultat, j’en prends une photo… Et c’est là que l’idée me vient : c’est la photo parfaite à mettre sur ma nouvelle coque personnalisée, car après tous ces efforts, je veux vraiment montrer ce mur à tout le monde !

Mon mur et de jolies fleur, et le tour est joué !C’est fait ! On y ajoute un bouquet de rose, et la photo est parfaite.

Depuis, tout le monde me demande ce qu’est la photo sur ma coque de téléphone, et je raconte toujours la belle histoire de mon mur vintage et de ma coque personnalisée ! Je me demande ce que les fans d’albelli vont en dire… Vous aimez ?

Et voila, ma belle coque !Il a suffi de glisser ma photo sur la coque sur le site d’albelli, de la placer et de commander. 4 heures passées à tapisser, et 2 minutes pour créer ma coque de téléphone, mais les deux valaient le coup !

Sarah, graphiste chez albelli

PS. Essayez vous aussi de créer une coque téléphone, et soyez créatif avec votre inspiration et vos photos !

Commentaires