Que vous aimiez prendre votre temps à créer un livre photo albelli ou que vous préfériez tout simplement créer des petits cadeaux photo lors de vos déplacements, nous avons l’outil d’édition idéal pour vous. Dans ce guide simple, découvrez lequel fonctionnera le mieux pour votre prochain projet.

Tous nos éditeurs ont de supers options de création pour rendre votre chef-d’œuvre unique, mais il existe de légères différences entre eux. Vous pouvez choisir l’un de nos éditeurs téléchargeables, qui ont les possibilités de création les plus avancées, ainsi que notre outil Smart Assistant. Il y a également notre éditeur en ligne, qui est parfait pour les petits projets qui ne prennent pas autant de temps. Nous vous donnons plus de détails sur chacune de ces options ci-dessous, et vous pouvez aussi en savoir plus sur l’application albelli.

Éditeur Windows téléchargeable d’albelli

Pour une expérience d’édition entièrement personnalisable avec une multitude d’outils de création à disposition, notre éditeur téléchargeable pour Windows est la solution parfaite. C’est notre éditeur le plus populaire, avec, jusqu’à présent, plus d’un million de téléchargements. Si vous aimez modifier votre livre photo et travailler dessus pendant longtemps jusqu’à obtenir exactement les résultats recherchés, alors c’est l’outil parfait pour vous. Vous pouvez également enregistrer vos projets en cours hors ligne.

Vous pouvez le télécharger sur votre bureau, et il importera vos photos depuis votre ordinateur ou directement depuis vos réseaux sociaux dans votre livre photo. Et si vous avez besoin d’un peu d’aide pour trier les clichés de votre livre photo, vous pouvez également utiliser notre outil Smart Assistant dans cet éditeur. Il sélectionnera vos meilleures photos et vous aidera à créer votre album photo en un clin d’œil.

Télécharger l’éditeur Windows

Éditeur Mac téléchargeable d’albelli

Vous préférez Mac à Windows ? Alors voici l’éditeur pour vous. Comme notre éditeur Windows, vous pouvez également télécharger cette version, et il offre les mêmes outils de création, mais il a l’apparence et l’intuition des appareils Apple que vous adorez. Vous pouvez également utiliser Smart Assistant dans l’éditeur Mac.

L’éditeur Mac a aussi l’intégration iPhoto, de sorte que tous vos événements, albums et photos s’ouvrent automatiquement lorsque vous allez créer votre album photo. C’est donc très facile de démarrer: il suffit de glisser vos photos sur une page et de vous lancer dans l’édition comme bon vous semble, en ajoutant arrière-plans, images clipart, masques et cadres.

Télécharger l’éditeur Mac

Éditeur en ligne d’albelli

L’éditeur en ligne est facile et rapide, il est donc idéal si vous n’avez pas trop de temps à consacrer à votre livre photo. Il s’agit d’une version simplifiée de nos éditeurs téléchargeables, mais il reste beaucoup d’outils vous permettant d’être créatif. Vous n’avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit pour commencer, vous pouvez travailler directement à partir de votre navigateur : votre prochain album photo sera prêt à être commandé en quelques minutes seulement.

Cependant, si vous souhaitez passer un peu plus de temps sur vos projets, vous pouvez les enregistrer en toute sécurité pour y revenir plus tard dans votre compte en ligne.

Démarrer en ligne maintenant

Application mobile d’albelli

Soyez créatif même en déplacement avec notre application mobile, disponible pour iOS et Android. C’est l’éditeur idéal à utiliser lorsque vous êtes pressé ou à court de temps. En effet, vous pouvez créer votre livre photo pendant que vous êtes dans le bus, en attendant le train ou en buvant un café. Les options d’édition sont beaucoup plus simples pour les livres photo, donc l’application est plus adaptée pour les projets plus rapides qui n’ont pas besoin d’autant de personnalisation, comme les décorations murales, les mugs, les calendriers et les tirages. Notre application offre même des options supplémentaires pour certains produits que vous ne trouverez nulle part ailleurs, comme des tirages rétro colorés et des mugs photos panoramiques, parfaits pour les clichés de paysages.

Importer vos photos vers l’application, c’est aussi simple comme bonjour. Vous pouvez obtenir vos clichés directement depuis votre bibliothèque de photos, Dropbox, Facebook, Instagram et Google Photos.

Que vous soyez à cheval sur les détails ou que vous préfériez la simplicité et la rapidité, vous trouverez l’éditeur qui convient à votre prochain projet. Alors, commencez à télécharger ou lancez-vous directement en ligne, et n’oubliez pas de partager votre prochaine création ou votre livre photo albelli avec nous en utilisant #albelli sur les réseaux sociaux.

Télécharger l’application albelli

Commentaires