Un livre retracant votre année est le moyen parfait pour revivre tous ces grands moments de 2018. Vous pouvez le remplir de photos de famille chaleureuses et de photos de voyage spectaculaires. Vous pouvez créer le vôtre selon vos goûts et vos envies. Voici cinq raisons pour lesquelles vous devriez faire preuve de créativité cette année.

1. Adonnez-vous à un nouveau projet créatif

Les résolutions du Nouvel An sont toujours un peu difficiles à respecter, n’est-ce-pas ? Mais si votre meilleure résolution cette année est d’être plus créatif, cela est bel et bien un projet des plus amusants. Un album de fin d’année est une excellente mission à laquelle on peut s’adonner tout de suite. Rassemblez vos photos de 2018, prenez une pose confortable devant votre ordinateur portable et commencez à explorer votre côté artistique avec toutes les options d’édition offerts par nos outils de création.

2. Vous pouvez faire une rétrospective des meilleurs évènements de l’année

Si votre 2018 a été une année bien remplie, assurez-vous de garder en souvenir tous les meilleurs moments grâce à un livre photo. Un livre photo personnalisé de 2018 est un excellent moyen de rassembler tous ces grands moments. Et vous pouvez feuilleter votre livre photo avec les amis et la famille qui ont rendu votre année encore plus spéciale.

3. Faire revivre les souvenirs

Nous avons tous plein de souvenirs sur nos smartphones ou nos ordinateurs portables, mais avec un livre photo imprimé, vous pouvez tous les revivre. Plutôt que de faire défiler les photos les unes après les autres pour trouver vos moments préférés, vous pouvez avec un livre photo de fin d’année, les revivre dans les plus beaux détails et les feuilleter facilement. Et si vous imprimez vos livres photos sur notre papier brillant de haute qualité, vous pourrez à nouveau profiter de toutes les couleurs vives et des petits détails que vous aimez.

4. Vous pouvez créer un livre thématique

Vous pouvez éditer votre album de fin d’année sur tout ce que vous voulez, d’un “Livre de ma première année” pour votre bébé à des livres de voyage pour vous et votre partenaire. Et grâce à nos livres pré-conçus, il vous est encore plus facile de vous en tenir à un thème. Pour faire le premier livre de bébé, vous pouvez simplement glisser-déposer leurs photos les plus adorables dans l’une de nos mises en page. Si vous documentez un grand déménagement à l’étranger cette année, jetez un coup d’œil à nos avant-projets de voyage pour une mise en page qui mettra en valeur vos meilleures photos de paysage.

Jetez un œil à ces idées créatives pour encore plus d’inspiration.

 5. Les livres photo annuel représentent le cadeau idéal

Les livres retracant l’année passée ne sont pas seulement un excellent ajout à votre bibliothèque, ils représentent aussi le cadeau parfait. Vous pouvez créer un livre de tous les souvenirs incroyables que vous avez partagés avec vos meilleurs amis tout au long de l’année. Et si une petite fille est arrivée en 2018, pourquoi ne pas offrir à ses grands-parents les plus belles photos de votre bébé ?

Revivez votre année 2018 dans un livre photo personnalisé créé avec albelli. Servez-vous de ces idées comme guide et faites preuve de créativité avec un livre photo que vous pourrez feuilleter d’année en année.

Et pourquoi ne pas partager ces idées avec vos amis en cliquant sur les liens ci-dessous.

Commentaires