Bien que tous nos outils de création offrent des avantages créatifs considérables, ils présentent quelques petites différences. Vous pouvez télécharger le logiciel sur votre ordinateur, ou utiliser notre outil HTML5 sur votre navigateur. L’aperçu de chacun de nos outils de création présenté ci-dessous vous aidera à tirer le meilleur parti de toutes leurs fonctionnalités et à créer des livres photo plus beaux que jamais.

Outil de création pour Windows

Téléchargez l’outil de création pour Windows sur votre bureau et bénéficiez d’un contrôle créatif total sur votre livre photo. Notre outil de création Windows vous permet d’importer vos photos depuis les réseaux sociaux pour les intégrer directement à votre livre photo. C’est aussi l’outil parfait si vous aimez peaufiner votre livre photo et investir le temps nécessaire pour obtenir exactement le résultat que vous aviez en tête.

Outil de création pour Mac

Si vous êtes habitué à travailler sur Mac, cet outil représente l’option parfaite. Les utilisateurs Apple ne seront pas dépaysés par l’esthétique et les sensations offertes par cette interface. L’outil de création sur Mac intègre une fonctionnalité spéciale iPhoto qui affiche automatiquement tous vos évènements, albums et photos dès que vous accédez à l’outil de création. Vous pouvez ensuite faire glisser vos photos sur une page et les modifier selon vos envies. Il propose également une vaste collection d’arrière-plans, de cadres, de masques et de clip arts.

Outil de création HTML5

Si vous n’aimez pas passer beaucoup de temps sur votre livre photo et que vous souhaitez le réaliser en quelques clics, ne cherchez pas plus loin. Grâce à notre outil de création HTML5, votre livre photo sera prêt en quelques minutes. Parce qu’il fonctionne directement depuis votre navigateur, vous n’avez pas besoin de le télécharger.

Application mobile

Restez créatif où que vous soyez grâce à notre appli mobile. C’est l’outil de création idéal lorsque vous êtes pressé ou que vous manquez de temps. En effet, elle vous permet de créer votre livre photo dans le bus, en attendant le métro ou à la terrasse d’un café.

Les compétences des designers ne dépendent pas uniquement de leur talent, mais aussi des outils qu’ils utilisent, et cela est tout aussi vrai pour les livres photos. Comment espérer obtenir un résultat parfait si vous n’utilisez pas l’outil de création adapté ? Nous espérons que ce guide vous aidera à choisir le meilleur outil. Partagez vos livres photos sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #albelli pour nous montrer toutes vos créations.

Choisissez votre outil de création

Commentaires