Profitez de votre livre photo gratuit pour la Saint Valentin
Pour la Saint-Valentin BeautySuccess et albelli s’associent pour vous offrir un magnifique livre photo à personnaliser. Pour toute commande de 80€ ou plus passée sur www.beautysuccess.fr vous recevrez  un code promotionnel pour créer gratuitement un livre photo paysage M à personnaliser à 100% avec vos propres textes et photos. Beauty Success et albelli vous offrent LE cadeau idéal pour la Saint Valentin !

Découvrez ici des exemples de livre photo que vous pouvez offrir à l’occasion de la St Valentin, ou découvrez nos idées ci=dessous.

Quelques idées pour votre livre photo Saint Valentin
Piochez parmi les nombreuses possibilités pour créer un livre photo de Saint Valentin.

  • C’est le cadeau idéal pour raconter votre histoire d’amour en photo : commencez votre livre par vos premières photos ensembles, et évoluez chronologiquement jusqu’à cette année. Pourquoi ne pas conclure votre livre avec une photo de vous tenant un mot d’amour, pour une touche encore plus personnelle ?
  • Vous pouvez aussi regrouper les 10, 20, 30 (ou plus !) raisons pour lesquelles vous l’aimez dans un livre, rempli de photos et de petits mots illustrant ces points.
  • Dites-lui ‘Je t’aime’ avec un livre photo, regroupant plein de petits mots d’amour et déclarations. À chaque page, dites Je t’aime d’une façon originale et différente (comme dans notre livre exemple, où un collègue romantique a compilé 24 ‘je t’aime’ différents). À essayer pour vraiment faire un effet.
  • Regroupez les photos de votre passion commune, et ajoutez-y un extra… Vous aimer voyager ? Rassemblez les photos de vos plus beaux voyages ensemble dans un livre photo, contenant un billet d’avion pour un weekend romantique entre les dernières pages ! Vous adorer les films ? Compilez les posters des films que vous avez vus ensemble, ainsi que des anecdotes sur vous rendez-vous au cinéma.
  • Racontez votre histoire d'amour dans un livre photo

    *conditions de l’offre à retrouver sur Beautysuccess.fr

    Commentaires