livre photo anniversaire

Cet album inédit, spécialement créé pour les anniversaires d’enfants, comprend de superbes cliparts, designs et arrière-plans pour vous inspirer dans la réalisation de votre propre livre photo. On vous a également réservé une série d’idées et astuces pour vous guider dans les premières étapes de création.

Nos nouveaux designs amusants vous feront sourire, quel que soit votre âge, le jour où vous reviendrez sur cette journée si particulière.

1. La couverture

livre photo anniversaire idee couverture avant

Compilez vos photos préférées de ce grand jour et choisissez un masque de l’outil de création pour les disposer de manière originale.

2. Ajoutez un arrière-plan

livre photo anniversaire idee arriere plan

On aime tout particulièrement cet arrière-plan avec une montgolfière – amusant et fantasque, c’est le thème idéal pour un album d’une fête pour enfants.

3. Dans les nuages

 livre photo anniversaire inspiration mise en page

Cet arrière-plan avec des nuages reste un classique – les photos donnent presque l’impression de flotter.

4. Amusez-vous avec les cliparts

livre photo anniversaire photos scenes

Nous avons intégré toute une série de nouveaux cliparts à l’outil de création, dont ces super cools dinosaures. Placés à côté de la photo d’un enfant qui fait une grimace, ils ne manqueront pas de faire sourire ceux qui les découvriront.

5. Devenez un héros

livre photo anniversaire idees creatives

Nos cliparts avec des super-héros ne pourraient être mieux choisis pour vos albums d’anniversaire. On a l’impression d’une bande dessinée dont l’enfant est le héros.

6. Contrastez avec du blanc et du noir

livre photo anniversaire idees cliparts

Optez pour une double-page avec des nuances de noir et blanc de sorte à créer une rupture avec les autres pages du livre. Ces smileys façon emoji ajoutent une touche fun à vos compositions.

7. Montrez vous créatif avec les cadres

livre photo anniversaire idees texte

Ce cadre semble venir tout droit de l’espace. On aime tout particulièrement le format rond des photos pour varier avec les classiques carrés et rectangulaires.

8. N’oubliez pas les invités

livre photo anniversaire theme sortie fun

Il est intéressant d’intégrer à votre album quelques photos des invités, pour rythmer celles qui mettent à l’honneur le héros du jour. On aime beaucoup cette page qui montre la complicité et le lien unissant frères et soeurs. Ils seront probablement gênés en la découvrant dans quelques années!

9. Prenez des photos créatives

livre photo anniversaire associations couleurs

Avant que la fête d’anniversaire ne commence, pensez à quelques compositions que vous souhaiteriez voir figurer dans votre livre photo. Ce lancer de montgolfière et ce visuel avec des confetti viennent on ne peut mieux compléter une page comme celle-ci.

Que vous planifiez une fête d’anniversaire pour vos enfants ou que vous veniez récemment d’en organiser une, on espère que ces astuces vous viendront à point pour la création de votre propre livre photo.

Découvrez nos astuces pour caméra smartphone pour optimiser vos photos ou parcourez nos astuces pour photos de groupe pour réussir à mettre en valeur tous les invités présents le jour J.

Si vous souhaitez créer immédiatement votre propre album, choisissez un livre photo et lancez-vous.

Partagez ce post sur Facebook et Twitter et inspirez vos amis grâce à nos astuces ludiques.

Commentaires