4 drôles d’idées photo pour la fête des pères

Vous voulez créer quelque chose de spécial pour la fête des pères ? Organisez une séance photo pour vos enfants (sur le thème de leur Papa, bien sûr) ! L’occasion d’aider vos tout petits à créer des photos vraiment spéciales pour Papa, tout en passant une après-midi ensemble à s’amuser.

Une fois que vous avez fini votre séance photo, vous pouvez en profiter pour créer un produit photo personnalisé pour surprendre Papa le jour de la fête des pères ! Mais pour commencer, consultez nos idées originales pour rendre vos photos vraiment uniques…

1 ) Utilisez des accessoires fête des pères

Créez vous-même des accessoires vraiment mignons pour votre séance photo fête des pères !. Si vous n’êtes pas doué pour le bricolage, il suffit d’acheter quelques accessoires sur le thème de la fête des pères en magasin !

Utilisez des accessoires fête des pères

2 ) Habillez-les comme Papa

Vos enfants ressemblent beaucoup à Papa ? Soulignez leur ressemblance en habillant vos tout petits dans les vêtements de leur père. Fou rire garanti lorsque Papa découvrira la photo !

Habillez-les comme Papa

3 ) Tout comme lui !

Ils n’ont pas à lui ressembler pour être comme lui ! Encouragez les enfants à agir comme Papa et à imiter ses activités préférées dans différents scénarios. Nous vous garantissons quelques photos vraiment adorables avec cette idée !

Tout comme Papa !

4 ) Utilisez les dessins de vos enfants

La créativité des enfants est souvent largement supérieure à nos propres idées… Alors laissez libre cours à leur imagination pour créer un dessin pour la fête des pères. Ensuite, prenez-les en photo avec leur(s) œuvre(s) !

Utilisez leur talent

Astuce : Le logiciel de création albelli est si facile à utiliser que vous pouvez même faire participer les enfants à la création du produit photo de Papa. Essayez de créer un livre photo, une coque ou de la déco murale ensemble !

Vous avez d’autres idées photo pour la fête des pères ? Partagez-les avec un commentaire !

Commentaires