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Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans notre Questions Fréquentes ? Les experts de notre service client seront heureux de vous apporter la réponse dont vous avez besoin !

Questions populaires

Quels sont les délais de livraison ?

Nous lançons la production de vos produits le jour ouvrable suivant la réception du paiement correspondant à vos articles.

Consultez le statut de votre commande

Pour consulter le statut d’une commande, il vous suffit de vous connecter à votre compte..

Commandes comportant plusieurs produits

Si vous commandez plusieurs articles à la fois, nous sommes susceptibles de les expédier ensemble en fonction des produits commandés. Si nous expédions vos articles en un seul colis, le délai de livraison estimé correspondra à celui du produit dont la production est la plus longue.

Par exemple, si vous commandez des livres photo et des tirages, le délai de livraison estimé sera de 6-8 jours ouvrables.

Délais de livraison estimés

albelli est fermé le week-end et les jours fériés, la production est donc interrompue à cette occasion.

ProduitDélai de livraison estimé
Livres photo6-8 jours ouvrables
Déco murale6-8 jours ouvrables
Tirages photo4-6 jours ouvrables
Calendrier photo5-7 jours ouvrables
Mugs personnalisés4-6 jours ouvrables
Cartes5-7 jours ouvrables

Quelle compagnie de livraison s’occupe de ma commande ?

Les formats de décoration murale 70×70, 80×80, 100×70 / 70×100, 120×80 / 80×120 et 100×100 sont livrés par UPS. Tous les autres formats de décoration murale, ainsi que le reste de nos produits, sont livrés par PostNL.

Mon paiement a échoué. Que dois-je faire?

Si vous n’avez pas réussi à payer votre commande, vous recevrez un rappel automatique par email indiquant que le paiement a échoué. Si vous souhaitez régler votre commande, cliquez sur le lien de paiement dans l’e-mail que vous avez reçu et entrez vos informations de paiement pour la finaliser.

Vous recevrez un email de confirmation dès que le paiement a été effectué avec succès.

Vous pouvez toujours consulter la page suivi des commandes pour suivre le statut de votre commande.

Vous n’avez pas reçu d’e-mail ? Veuillez s’il vous plaît rentrer en contact avec notre service clients. Ils seront heureux de vous aider avec votre commande.

Comment puis-je consulter le statut/la livraison de ma commande?

Vous pouvez suivre le statut de votre commande en vous connectant à votre page personnelle. Vous y retrouverez les détails concernant la production de votre commande ainsi qu’un historique de vos commandes précédentes.

En cliquant sur « suivre la commande » à côté du numéro de votre commande, vous pouvez consulter son statut, comme suit ;

Lorsque le statut est expédié, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis en cliquant sur « suivre la commande ».

Qui vous dirigera vers le site du transporteur « Post.nl » ensuite en cliquant sur “suivez votre colis network partner” vous dirigera vers le site de notre partenaire de livraison ; soit colis privé soit DPD. Vous pouvez alors replanifier une livraison sur le site colisprive.fr ou chronopost.fr (DPD). En cas d’absence, vous aurez trois possibilités de relivraison : point relais, à domicile ou tierce personne.

Consultez notre site web pour savoir nos délais de livraison.

Bien que les délais de livraison soient respectés, nous ne pouvons pas garantir la date exacte de livraison, comme cela dépend du partenaire de nos services en charge de livraison soit colis privé soit DPD.

Si vous avez besoin de plus d’information, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Note : Il peut arriver que vous ne voyiez pas des options pour convenir d’une nouvelle date de présentation. Dans ce cas, veuillez patienter un ou deux jours pour que le lien soit mis à jour.

Comment utiliser mon code promotionnel ?

1. Lors de la création de votre produit photo dans le logiciel téléchargeable ou en ligne, le prix du produit sans remise est affiché. Lorsque vous êtes prêt à commander, cliquez sur ‘Commander’.

2. Vous serez redirigé vers votre panier, où vous pourrez choisir les options supplémentaires pour votre produit. Choissiez oui ou non, ensuite cliquez sur “enregistrer et poursuivre”.

3. Vous pouvez voir une aperçu de votre produit, la quantité, le prix dans le panier. Vous pouvez entrer votre code promotion en bas à gauche de la page.

4. Tapez le code promo dans le champ prévu à cet effet. Si vous avez entré le code correctement, puis cliquez sur le bouton ‘Envoyer’. Votre réduction sera automatiquement appliquée. Il vous suffit ensuite de cliquer sur le bouton ‘Valider mon panier’ pour passer commande.

Note : Si aucun code promo est entré lors de validation de la commande il n’est pas possible de faire une remise après.

Si votre code ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à contacter notre service clients.

Comment visualiser et partager mon livre photo en ligne?

Vous souhaitez partager votre livre photo en ligne avec votre famille et vos amis ? Une fois votre livre photo commandé, vous pouvez demander une version en ligne totalement gratuite ! Vous pourrez ensuite la partager directement sur Facebook, sur Twitter, sur votre blog ou par email. Le partage de votre livre photo est complétement sûr : vous choisissez qui peut le visualiser en ligne et vous êtes libre de le supprimer à tout moment.

1. Allez sur la page relative au statut de votre commande

Rendez-vous sur la page relative au statut de votre commande et connectez-vous à l’aide de vos identifiants.

2. Demandez la version en ligne de votre livre photo

Sélectionnez le numéro de commande et cliquez sur « Recevoir une version en ligne » à côté du livre photo que vous souhaitez visualiser en ligne. Vous recevrez un email de confirmation contenant le lien vers votre livre photo en ligne dès qu’il sera prêt. Lorsque vous consulterez à nouveau le statut de votre commande, vous trouverez un lien permanent, situé à côté du livre que vous avez choisi, et qui vous permettra de visualiser sa version en ligne.

3. Votre livre vous plaît ? Partagez-le !

Pour commencer à partager votre livre avec votre famille et vos amis, il suffit de cliquer sur l’un des boutons « Partager mon livre en ligne » situés en-dessous de votre livre photo. C’est aussi simple que cela !

Note : Il ne faut pas copier l’URL à partir de la barre d’adresse de votre navigateur pour partager votre album, car les destinataires pourraient supprimer la version en ligne à partir de ce lien. Il vaut mieux utiliser les boutons permettant le partage, ce qui autorisera seulement la visualisation de la version digitale.

Comment et où puis-je retrouver la version en ligne de mon livre photo plus tard ?

1. Vous pourrez toujours retrouver le lien permettant d’accéder à votre livre photo en ligne sur la page relative au statut de votre commande.
2. Le lien est également disponible dans l’email confirmant la création de votre livre photo en ligne.
3. Ajoutez le lien vers votre livre photo dans vos favoris ; ainsi, vous le retrouverez toujours facilement !

Comment puis-je supprimer la version en ligne de mon livre photo ?

Accédez à la page Suivi des commandes et cliquez sur « Partager mon livre en ligne ». Sur la page suivante, sous le livre photo, vous verrez un bouton pour supprimer la version en ligne de votre livre photo.

Vous recevrez une confirmation par email une fois la version en ligne est supprimée. Après la suppression, vous pouvez toujours le demander à nouveau en revenant à la page « Suivi des commandes » et en cliquant sur « Recevoir une version en ligne ».

Veuillez noter que le lien du livre photo en ligne n’est pas disponible pour les iPads la version en ligne d’un livre photo a besoin du Flash Player d’Adobe. Nous vous suggérons d’utiliser votre PC habituel ou un ordinateur Mac.

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle. Ils seront ravis de vous aider !

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Vous pouvez nous contacter par email. Nous prendrons toujours le temps de répondre à vos questions.

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