Contactez-nous

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans notre Questions Fréquentes ? Les experts de notre service client seront heureux de vous apporter la réponse dont vous avez besoin !

Questions populaires

Quels sont les délais de livraison ?

Nous lançons la production de vos produits le jour ouvrable suivant la réception du paiement correspondant à vos articles.

Consultez le statut de votre commande

Pour consulter le statut d’une commande, il vous suffit de vous connecter à votre compte..

Commandes comportant plusieurs produits

Si vous commandez plusieurs articles à la fois, nous sommes susceptibles de les expédier ensemble en fonction des produits commandés. Si nous expédions vos articles en un seul colis, le délai de livraison estimé correspondra à celui du produit dont la production est la plus longue.

Par exemple, si vous commandez des livres photo et des tirages, le délai de livraison estimé sera de 6-8 jours ouvrables.

Délais de livraison estimés

albelli est fermé le week-end et les jours fériés, la production est donc interrompue à cette occasion.

ProduitDélai de livraison estimé
Livres photo6-8 jours ouvrables
Déco murale6-8 jours ouvrables
Tirages photo4-6 jours ouvrables
Calendrier photo5-7 jours ouvrables
Mugs personnalisés4-6 jours ouvrables
Cartes5-7 jours ouvrables

Quelle compagnie de livraison s’occupe de ma commande ?

Les formats de décoration murale 70×70, 80×80, 100×70 / 70×100, 120×80 / 80×120 et 100×100 sont livrés par UPS. Tous les autres formats de décoration murale, ainsi que le reste de nos produits, sont livrés par PostNL.

Mon paiement a échoué. Que dois-je faire?

Si vous n’avez pas réussi à payer votre commande, vous recevrez un rappel automatique par e-mail indiquant que le paiement a échoué. Si vous souhaitez procéder à la commande, cliquez sur le lien de paiement dans l’e-mail et entrez vos informations de paiement.

Vous n’avez pas reçu d’e-mail? Veuillez s’il vous plaît communiquer avec notre service clients. Ils seront heureux de vous aider avec votre commande.

Comment puis-je consulter le statut/la livraison de ma commande?

Pour connaître l’avancement de votre livraison, connectez-vous à votre compte. Vous y trouverez également un aperçu de l’ensemble de vos commandes précédentes.

Allez dans “Mon compte” en haut à droite de notre site Web et cliquez sur “Statut de ma commande”. À côté du produit que vous avez commandé, cliquez sur le lien “Suivre cette commande” pour accéder au service de livraison de votre commande.

Comment utiliser mon code promotionnel ?

Vous avez reçu un code promo, bon d’achat ou coupon contenant un code promo et ne savez pas comment l’utiliser ? Utiliser votre code promo est très facile ! Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous pour bénéficier de votre réduction. Si votre code ne fonctionne pas ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service clients.


1 Rendez-vous dans votre panier

Lors de la création de votre produit photo dans le logiciel téléchargeable ou en ligne, le prix du produit sans remise est affiché. Lorsque vous êtes prêt à commander, cliquez sur ‘Commander’. Vous serez redirigé vers votre panier, où vous pourrez entrer votre code promotion en cliquant sur le bouton ‘Saisir votre code promo’, en bas de la page.


Vous pouvez toujours accéder à votre panier en cliquant sur le bouton en haut à droite du site.

2 Entrez votre code promotion et commandez !

Cliquez sur le bouton ‘Saisir votre code promo’ et entrez votre code dans le champ prévu à cet effet. Vérifiez que vous avez entré le code correctement, puis cliquez sur le bouton ‘Envoyer’. Votre réduction sera automatiquement appliquée. Il vous suffit ensuite de cliquer sur le bouton ‘Valider mon panier’ pour passer commande.


3 Comment utiliser un code de coupon ou de bon d’achat ?

Vous avez acheté un bon d’achat ou un coupon sur lequel figure un code promo ? Pour recevoir votre réduction, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessus, et d’entrer le code promo présent sur votre bon dans votre panier.


3 Comment utiliser le code promo 2 pour 1 ?

Vous avez reçu un code promotion 2 pour le prix d’ 1 ? Pour l’utiliser suivez les instructions ci-dessus. N’oubliez pas d’indiquer dans la case quantité le chiffre de 2 pour bénéficier du code promotion. Le code promo s’applique à 2 produits identiques achetés lors de la même commande.


Vous rencontrez des problèmes avec votre code promotion? Essayez de taper votre code; le copier-coller ne fonctionne pas toujours. N’oubliez pas de vérifier la validité de votre code promo. Si votre code ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à contacter notre service clients.

Comment visualiser et partager mon livre photo en ligne?

Vous souhaitez partager votre livre photo en ligne avec votre famille et vos amis ? Une fois votre livre photo commandé, vous pouvez demander une version en ligne totalement gratuite ! Vous pourrez ensuite la partager directement sur Facebook, sur Twitter, sur votre blog ou par email. Le partage de votre livre photo est complétement sûr : vous choisissez qui peut le visualiser en ligne et vous êtes libre de le supprimer à tout moment.

1. Allez sur la page relative au statut de votre commande
Rendez-vous sur la page relative au statut de votre commande et connectez-vous à l’aide de vos identifiants.

2. Demandez la version en ligne de votre livre photo
Sélectionnez le numéro de commande et cliquez sur « Recevoir une version en ligne » à côté du livre photo que vous souhaitez visualiser en ligne. Vous recevrez un email de confirmation contenant le lien vers votre livre photo en ligne dès qu’il sera prêt. Lorsque vous consulterez à nouveau le statut de votre commande, vous trouverez un lien permanent, situé à côté du livre que vous avez choisi, et qui vous permettra de visualiser sa version en ligne.

3. Votre livre vous plaît ? Partagez-le !
Pour commencer à partager votre livre avec votre famille et vos amis, il suffit de cliquer sur l’un des boutons « Partager » situés en-dessous de votre livre photo. C’est aussi simple que cela !

Comment et où puis-je retrouver la version en ligne de mon livre photo plus tard ?
1. Vous pourrez toujours retrouver le lien permettant d’accéder à votre livre photo en ligne sur la page relative au statut de votre commande.
2. Le lien est également disponible dans l’email confirmant la création de votre livre photo en ligne.
3. Ajoutez le lien vers votre livre photo dans vos favoris ; ainsi, vous le retrouverez toujours facilement !

Quelle que soit votre question...

Vous pouvez nous contacter par email. Nous prendrons toujours le temps de répondre à vos questions.

Email

Réponse sous 2 jour ouvrable
Contactez-nous par email


Questions rapides

Vous pouvez nous contacter en toute simplicité sur les réseaux sociaux. Envoyez-nous votre question à tout moment de la journée et nous vous répondrons sous 24 heures.

Quelle que soit votre question...

Vous pouvez nous contacter par email. Nous prendrons toujours le temps de répondre à vos questions.

Email

Réponse sous 2 jour ouvrable
Contactez-nous par email

Veuillez télécharger la nouvelle version de votre navigateur

Nous construisons le site d’Albelli avec les technologies les plus récentes pour rendre Albelli.fr plus rapide et facile d’accès. Malheureusement, votre navigateur n’est pas compatible avec la nouvelle version d’Albelli.fr. (download Google Chrome)